Skip to main content

Mandi est responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la gestion de systèmes de ressources humaines (RH) novateurs qui favorisent l’efficacité et la précision en matière de planification, d’analyse et de gestion des données dans le domaine de la rémunération fixe et variable. Ces solutions couvrent de nombreuses facettes des politiques de RH et de la planification des activités, dont la planification des effectifs et la gestion de la relève, du rendement, de la paie et de l’évaluation des emplois, ainsi que l’examen des avantages sociaux et du REER collectif.

En s’alignant sur les normes de gouvernance et la stratégie commerciale progressive de Skyline Group of Companies, Mandi veille à ce que chaque solution se traduise, ultimement, par des économies pour tous les fonds et toutes les entreprises du groupe de sociétés.

Mandi a commencé sa carrière en RH en 2004, dans une petite entreprise de distribution auprès des bibliothèques dans le nord de Waterloo, en Ontario. Elle est entrée à Skyline en 2010 en tant que généraliste principale des RH, où elle a jeté les bases du solide service des RH de Skyline, tel qu’on le connaît aujourd’hui. Après avoir poursuivi sa carrière à l’extérieur de l’entreprise, dans le secteur de la comptabilité publique, Mandi a eu le plaisir de retourner à Skyline en 2016 pour y occuper le poste de directrice des RH afin de continuer à soutenir la croissance et l’expansion de la société par le biais de sa stratégie de capital humain. Elle a été promue au poste de directrice principale, Systèmes et planification, RH en 2021.

Mandi apprécie les nouveaux défis et occasions que son rôle lui offre jour après jour. Elle considère les RH comme un domaine professionnel en constante évolution, qui sert à améliorer tous les aspects de l’entreprise, que ce soit par de nouvelles initiatives de perfectionnement des employés, la mise en œuvre d’outils pour faire progresser les capacités de l’entreprise ou l’amélioration de la stratégie d’acquisition et de fidélisation des employés en compagnie des dirigeants de Skyline. Son poste lui offre continuellement des possibilités d’apprendre et de relever des objectifs toujours plus ambitieux.

Mandi est membre du conseil d’administration et du sous-comité des finances de Sunbeam Community & Developmental Services à Kitchener-Waterloo, en Ontario. L’organisme offre des programmes et des services de soutien aux personnes qui vivent avec des capacités et des aptitudes variées sur les plans développementaux, intellectuels ou émotionnels.

Diplômée en administration des affaires de l’Université Wildrid Laurier, Mandi est également titulaire d’un certificat en gestion des ressources humaines du Conestoga College et, depuis 2009, elle porte le titre de leader en ressources humaines agréée (LRHA) de l’Association des professionnels des ressources humaines (HRPA).


Autres membres de l’équipe

Portrait de Laurie Crocker

Laurie Crocker

Avocate générale
Fay Yachetti Portrait Photo

Fay Yachetti

Directrice principale, Développement durable
Ray Punn Photo

Ray Punn

Vice-président, Skyline Wealth Management
BJ Santavy Photo

BJ Santavy

Vice-présidente, Skyline Living

Maria Duckett

Vice-présidente, Skyline Commercial Management
Greg Jones Photo

Greg Jones

Président, SkyDev
Rob Stein Photo

Rob Stein

Président, Skyline Clean Energy Fund
Gordon Driedger Photo

Gordon Driedger

Président sortant, Skyline Retail REIT
Michael Mackenzie Photo

Michael Mackenzie

Président, Skyline Industrial REIT
Matthew Organ Photo

Matthew Organ

Président, Skyline Apartment REIT
Wayne Byrd

Wayne Byrd

Directeur financier
R. Jason Ashdown

R. Jason Ashdown

Cofondateur et directeur du développement durable
Pete Roden Photo

Pete Roden

Chef d’équipe et vice-président, courtier, Skyline Mortgage Financing Inc
Mike Bonneveld

Mike Bonneveld

Président, Skyline Industrial REIT
Martin Castellan

Martin Castellan

Cofondateur et directeur général
Krish Vadivale, Vice President, Finance, Skyline Group of Companies

Krish Vadivale

Vice-président, Finances
Karyn Sales

Karyn Sales

Avocate générale
Jennifer Irwin

Jennifer Irwin

Vice-présidente, Technologies de l’information
Jason Castellan

Jason Castellan

Cofondateur et chef de la direction
Andy Coutts

Andy Coutts

Vice-président, Opérations

Vous aimeriez occuper un emploi à Skyline? Si vous êtes une personne passionnée, dynamique et déterminée, nous aimerions vous rencontrer.

Nous sommes à la recherche de candidats exceptionnels qui font preuve de professionnalisme, de respect, d’intégrité, de dynamisme et d’efficacité. Faites partie de notre équipe et soyez un #Skyliner!

Faire partie de notre équipe
Team of over 30 people pose for the camera after playing bumper ball

Mandi is responsible for ensuring the successful implementation of Human Resources & Office Administration standards and initiatives throughout Skyline, while providing strategic direction on employee engagement and retention initiatives. Through the management of the comprehensive human resources and administration teams, she oversees all facets of HR with a specialty in the design, implementation, and management of innovative HR systems that promote efficiencies and data analysis to advance our HR standards and practices.

Working in alignment with Skyline Group of Companies’ progressive business strategy, Mandi ensures that each solution ultimately works with the unique needs for all REITs and businesses within the Skyline group.

Mandi began her HR career in 2004 and joined Skyline in 2010 as a Senior HR Generalist, developing the early foundation of what is now Skyline’s robust HR department. After some time spent in the accounting public practice industry, Mandi returned to Skyline in 2016 as HR Manager to continue supporting the growth and development of the organization through people strategy. She was promoted to Director in 2021 and became head of Human Resources in 2022.

Mandi values the new challenges and opportunities that her role continually offers. She sees HR as a constantly evolving profession that serves to make all aspects of business better—whether through new employee development initiatives, implementing tools to advance business capabilities, or improving talent acquisition and retention strategy alongside Skyline’s business leaders. In her role, there is always more to learn and higher objectives to reach.

Mandi is a Board Member and the Governance Co-Chair of Sunbeam Community & Developmental Services in Kitchener-Waterloo, Ontario. This organization provides supportive programs and services to individuals who live with varying levels of developmental, intellectual, and/or emotional abilities and capabilities.

A graduate of Business Administration from Wilfrid Laurier University, Mandi also holds a certificate in HR Management from Conestoga College, and has held a CHRL designation with the Human Resources Professionals Association (HRPA) since 2009.


Other Members

Fay Yachetti Portrait Photo

Fay Yachetti

Sr. Manager, Sustainability
Ray Punn Photo

Ray Punn

Vice President, Skyline Wealth
BJ Santavy Photo

BJ Santavy

Vice President, Skyline Living

Maria Duckett

Vice President, Skyline Commercial Management
Greg Jones Photo

Greg Jones

President, SkyDev
Rob Stein Photo

Rob Stein

President, Skyline Clean Energy Fund
Gordon Driedger Photo

Gordon Driedger

President, Skyline Retail REIT
Michael Mackenzie Photo

Michael Mackenzie

President, Skyline Industrial REIT
Matthew Organ Photo

Matthew Organ

President, Skyline Apartment REIT
Wayne Byrd

Wayne Byrd

Chief Financial Officer
R. Jason Ashdown

R. Jason Ashdown

Co-Founder & Chief Sustainability Officer
Pete Roden Photo

Pete Roden

Team Lead and Vice President, Broker, Skyline Mortgage Financing Inc.
Mike Bonneveld headshot

Mike Bonneveld

President, Skyline Industrial REIT
Martin Castellan

Martin Castellan

Co-Founder & Chief Administrative Officer
Krish Vadivale, Vice President, Finance, Skyline Group of Companies

Krish Vadivale

Vice President, Finance
Karyn Sales

Karyn Sales

General Counsel
Jennifer Irwin

Jennifer Irwin

Vice President, Information Technology
Jeff Stirling

Jeff Stirling

Vice President, Corporate Marketing & Communications
Jason Castellan

Jason Castellan

Co-Founder & Chief Executive Officer
Andy Coutts

Andy Coutts

Vice President, Operations

Interested in a job at Skyline? If you’re passionate, energetic, and determined, you’ll be a great fit.

We’re looking for exceptional people who show Professionalism, Respect, Integrity, Drive, and Efficiency. Come join our team and #BeASkyliner!

Join Our Team