Skip to main content

Andy est à la tête d’une équipe responsable des dépenses en immobilisations. À ce titre, il s’occupe de la gestion de tous les grands projets de rénovation résidentielle dans l’ensemble des portefeuilles de placement immobilier de Skyline Group of Companies. Andy et son équipe supervisent tous les aspects de chaque projet (budget, établissement de devis, gestion, supervision), de la modernisation de l’équipement mécanique, comme les ascenseurs et les chauffe-eau, au remplacement des toits, des fenêtres, des portes et de l’asphalte, en passant par la rénovation des balcons, des stationnements, des piscines et des halls d’entrée. Dans le cadre des acquisitions, Andy supervise également le processus de vérification au préalable consacré aux immobilisations. C’est ce qui lui permet d’établir des programmes de dépenses en immobilisations à mettre en œuvre une fois les propriétés détenues par Skyline.

Depuis peu, l’équipe d’Andy supervise la construction de tous les nouveaux projets dont SkyDev est le promoteur. Ses responsabilités à ce titre comprennent la collaboration avec l’équipe de promotion, les consultants et les entrepreneurs généraux dans le but de fournir à chacun des FPI un produit de haute qualité exempt de défauts. Embauché en 2001 par les cofondateurs de Skyline (Jason Castellan, Martin Castellan et R. Jason Ashdown),

Andy a été le tout premier employé de Skyline. À cette époque, il aidait l’entreprise à gérer quelque 40 logements locatifs pour étudiants, ainsi que ses premiers appartements à louer. Portant les chapeaux de concierge, de préposé à l’entretien mécanique, de travailleur de chantier et de gestionnaire immobilier, Andy a passé de nombreuses heures au volant de la camionnette de Skyline pour se rendre sur le terrain, que ce soit pour tondre la pelouse ou rencontrer les locataires et les propriétaires de Skyline. L’expansion du portefeuille de Skyline l’a amené à devenir gestionnaire immobilier régional pendant trois ans. C’est en 2005 qu’Andy a accédé à son poste actuel, qui est consacré aux dépenses en immobilisations.

Avant de se joindre à Skyline, Andy a travaillé dans le domaine de la construction institutionnelle et acquis de l’expérience en ossature, en charpenterie et en supervision de chantier. Il a fait profiter l’entreprise de ses précieux contacts avec les corps de métier et de son expérience directe dans l’évaluation de travaux d’immobilisations. Son savoir-faire et sa perspicacité nous ont permis de tisser des relations à long terme avec des entrepreneurs. Andy est heureux d’occuper un poste varié et plein de défis qui lui permet de garder la main sur les aspects pratiques du métier, notamment en visitant et en évaluant des immeubles sur place.


Autres membres de l’équipe

Mandi Sweiger Head Shot

Mandi Sweiger

Directrice principale, Ressources humaines et Administration de bureau
Fay Yachetti Portrait Photo

Fay Yachetti

Directrice principale, Développement durable
Ray Punn Photo

Ray Punn

Vice-président, Skyline Wealth Management
BJ Santavy Photo

BJ Santavy

Vice-présidente, Skyline Living

Maria Duckett

Vice-présidente, Skyline Commercial Management
Greg Jones Photo

Greg Jones

Président, SkyDev
Rob Stein Photo

Rob Stein

Président, Skyline Clean Energy Fund
Gordon Driedger Photo

Gordon Driedger

Président, Skyline Retail REIT
Michael Mackenzie Photo

Michael Mackenzie

Président, Skyline Industrial REIT
Matthew Organ Photo

Matthew Organ

Président, Skyline Apartment REIT
Wayne Byrd

Wayne Byrd

Directeur financier
R. Jason Ashdown

R. Jason Ashdown

Cofondateur et directeur du développement durable
Pete Roden Photo

Pete Roden

Chef d’équipe et vice-président, courtier, Skyline Mortgage Financing Inc
Mike Bonneveld

Mike Bonneveld

Président, Skyline Industrial REIT
Martin Castellan

Martin Castellan

Cofondateur et directeur général
Krish Vadivale, Vice President, Finance, Skyline Group of Companies

Krish Vadivale

Vice-président, Finances
Karyn Sales

Karyn Sales

Avocate générale
Jennifer Irwin

Jennifer Irwin

Vice-présidente, Technologies de l’information
Jeff Stirling

Jeff Stirling

Vice-président, Marketing et communications d’entreprise
Jason Castellan

Jason Castellan

Cofondateur et chef de la direction

Vous aimez aider les autres? Vous allez adorer travailler chez nous.

Nous sommes à la recherche de candidats exceptionnels qui font preuve de professionnalisme, de respect, d’intégrité, de dynamisme et d’efficacité. Faites partie de notre équipe et soyez un Skyliner!

Faire partie de notre équipe
Team of over 30 people pose for the camera after playing bumper ball

Andy leads the capital expenditures (CAPEX) team in managing all projects related to large-scale building renovations and retrofits across Skyline Group of Companies’ real estate investment portfolios. Andy and his team oversee all aspects of each project from beginning to end, including budgeting, quoting for work, and project management and oversight. These projects can span from mechanical retrofits, such as elevators and boilers; to roof, window, door and asphalt work; to balcony, parking lot, pool, and lobby renovations. Andy also oversees the capital due diligence process as it pertains to acquisitions in order to formulate capital expenditure plans once the properties are owned by Skyline.

More recently, Andy’s team has taken on the role of construction oversight for any new build projects being developed by SkyDev. Their responsibilities in this capacity include working with the development team, consultants, and general contractors to deliver a deficiency-free, high-quality product to each respective REIT.

Andy was the very first Skyline employee, having been hired in 2001 by Skyline’s Co-Founders Jason Castellan, Martin Castellan, and R. Jason Ashdown. At that time, Andy helped Skyline manage approximately 40 student rental houses, along with a handful of Skyline’s first apartment properties. Taking on superintendent, mechanical, construction, and property management work for these properties, Andy put in his fair share of hours driving the Skyline van to the properties, cutting the grass, and meeting with tenants and their families along with the Skyline owners. As Skyline’s apartment assets grew, Andy become a regional Property Manager for three years, and then moved into his CAPEX role in 2005.

Prior to joining Skyline Andy worked in the institutional construction field with experience in framing, carpentry, and site supervision. Andy brought a valuable connection with trades to Skyline, along with the first-hand experience to evaluate the proper execution of capital projects. His expertise and insight have fostered long-term service relationships with contractors. Andy welcomes the variety and challenges that accompany his role and still appreciates the physical, hands-on aspect of visiting the properties and evaluating them first-hand.


Other Team Members

Ray Punn Photo

Ray Punn

Vice President, Skyline Wealth
BJ Santavy Photo

BJ Santavy

Vice President, Skyline Living

Maria Duckett

Vice President, Skyline Commercial Management
Greg Jones Photo

Greg Jones

President, SkyDev
Rob Stein Photo

Rob Stein

President, Skyline Clean Energy Fund
Gordon Driedger Photo

Gordon Driedger

President, Skyline Retail REIT
Michael Mackenzie Photo

Michael Mackenzie

President, Skyline Commercial REIT
Matthew Organ Photo

Matthew Organ

President, Skyline Apartment REIT
Wayne Byrd

Wayne Byrd

Chief Financial Officer
R. Jason Ashdown

R. Jason Ashdown

Co-Founder & Chief Sustainability Officer
Pete Roden Photo

Pete Roden

Team Lead and Vice President, Broker, Skyline Mortgage Financing Inc.
Mike Bonneveld

Mike Bonneveld

Director of Acquisitions and Vice President, Skyline Asset Management Inc.
Martin Castellan

Martin Castellan

Co-Founder & Chief Administrative Officer
Krish Vadivale

Krish Vadivale

Vice President, Finance
Karyn Sales

Karyn Sales

General Counsel
Jennifer Irwin

Jennifer Irwin

Director of Information Technology
Jeff Stirling

Jeff Stirling

Director of Marketing
Jason Castellan

Jason Castellan

Co-Founder & Chief Executive Officer
Deanna Kiar

Deanna Kiar

Vice President, Human Resources & Office Administration

Love to help others? You’ll fit in great here.

We’re looking for exceptional people who show Professionalism, Respect, Integrity, Drive, and Efficiency. Come join our team and be a Skyliner!

Join Our Team