Nous tenons à ce que notre processus de recrutement soit à la hauteur de votre talent et de votre expérience.

L’équipe de recrutement de Skyline ne ménage aucun effort pour offrir à chaque candidat un processus transparent et sans heurts. Si vous avez décroché une entrevue pour un poste à Skyline, c’est parce que vous avez démontré que vous incarnez les valeurs de notre entreprise : professionnalisme, respect, intégrité, dynamisme et efficacité. Nous savons qu’un processus de recrutement peut être stressant et nous ferons de notre mieux pour offrir un accueil chaleureux qui VOUS mettra à l’aise.

Toutes les entrevues seront menées par un membre de notre service des ressources humaines, ainsi qu’un membre de l’équipe de direction pour le poste convoité. Pour des raisons d’équité et de cohérence, tous les candidats se voient poser le même sous-ensemble de questions. Votre candidature et vos réponses aux entrevues nous aideront à trouver le meilleur candidat pour le poste.

À quoi vous attendre lors d’une entrevue :

  1. Prenez le temps de vous préparer à votre entrevue, notamment en pensant à des sujets de discussion. Par exemple, pouvez-vous nous parler d’un moment où vous avez fait preuve d’un service à la clientèle exceptionnel ou du projet le plus difficile sur lequel vous avez travaillé?
  2. Nous vous informerons de la date, de l’heure et de l’endroit où aura lieu votre entrevue ainsi que de la façon de vous y rendre. Nous vous suggérons de vous familiariser avec l’emplacement et d’arriver entre 5 et 10 minutes à l’avance.
  3. Le but de l’entrevue est d’explorer vos compétences et votre expérience et de déterminer si vous êtes le candidat idéal pour Skyline. (De même, vous pourrez déterminer si nous sommes l’employeur idéal pour vous.)
  4. Vous pouvez vous attendre à 2 ou 3 entrevues au cours du processus de recrutement :
    1. une entrevue téléphonique avec le service des ressources humaines;
    2. une ou deux autres entrevues avec l’équipe de recrutement, dont un représentant des ressources humaines et un directeur.
  5. Nous vous poserons une série de questions sur votre expérience en milieu de travail et dans certaines situations et nous vous donnerons des renseignements propres au poste.
  6. Vous aurez l’occasion de poser des questions sur Skyline et sur le poste.

À quoi vous attendre après l’entrevue :

Une fois le processus d’entrevue terminé, nous pourrions vous demander des références, c’est-à-dire les coordonnées de personnes qui pourront témoigner de vos compétences à titre d’employé.

Bonne chance et au plaisir de faire connaissance avec nos futurs Skyliners!

Vous aimeriez occuper un emploi à Skyline? Si vous êtes une personne passionnée, dynamique et déterminée, nous aimerions vous rencontrer.

Nous sommes à la recherche de candidats exceptionnels qui font preuve de professionnalisme, de respect, d’intégrité, de dynamisme et d’efficacité. Faites partie de notre équipe et soyez un #Skyliner!

Faire partie de notre équipe