Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 30 décembre 2021]

En décembre 2021, Skyline a lancé une nouvelle campagne de financement pour aider les familles à travers le Canada qui vivent dans la faim et l’itinérance pendant les fêtes.

C’est ainsi que des employés, des investisseurs, des locataires, des fiduciaires, des partenaires commerciaux et d’autres parties prenantes de Skyline ont mobilisé leurs forces dans le but d’aider 250 familles1.

La campagne Partageons les fêtes a été un succès, puisque les amis de Skyline ont recueilli un total de 32 712 $. Le montant est inférieur à notre objectif, mais permet d’aider 131 familles, et sera réparti parmi différents organismes sans but lucratif présents partout au Canada et axés sur l’aide familiale : Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, YWCA Canada et MCC.

Skyline remercie chaleureusement toutes les personnes et toutes les entreprises qui ont fait un don, ainsi que Givesome, la plateforme numérique qui a servi au fonctionnement de la campagne.

Les dons serviront à aider des enfants et des familles qui ont du mal à se loger, à se nourrir et à rester au chaud et en sécurité – bref, à faire ce que nous tenons souvent pour acquis pendant les fêtes.

En plus de recueillir des fonds dans le cadre de sa campagne Partageons les fêtes, Skyline a profité de cette période pour faire des dons aux organismes Sunbeam Community & Developmental Services, HOPE House Guelph, Children’s Foundation of Guelph & Wellington, North End Harvest Market et Royal City Mission – un geste qui aidera encore plus de familles au moment de l’année où elles en ont le plus besoin.

1 Selon les conclusions des partenaires de bienfaisance de Skyline, chaque tranche de 250 $ permet d’aider une famille.

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 6,4 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de plus de 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243