Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 1er octobre 2021]

Le jeudi 16 septembre 2021, Skyline a organisé la 17e édition de sa Classique de golf bénéfice au Granite Ridge Golf Club à Milton (Ontario).

Plus de 300 amis de Skyline, dont des fournisseurs, des investisseurs, des fiduciaires et des membres du personnel, se sont réunis (en tout respect des mesures sanitaires) pour manger, jouer au golf et courir la chance de remporter des prix, le tout afin de recueillir des fonds pour lutter contre l’itinérance et les problèmes de santé mentale au Canada.

La semaine suivante, du 20 au 24 septembre 2021, Skyline a lancé une campagne vidéo au profit d’une bonne cause : la Grande tournée du cœur pour contrer l’itinérance et promouvoir la santé mentale au Canada.

Pour regarder les vidéos, rendez-vous à DrivingPositiveChange.SkylineGroupOfCompanies.ca.

Grâce à ces deux initiatives, Skyline a recueilli un total de 175 000 $.

Skyline versera les fonds recueillis dans le cadre de ces initiatives à cinq organismes de bienfaisance dans différentes villes du Canada où l’entreprise est bien présente :

  • John Howard Society of Okanagan-Kootenay – Kelowna (Colombie-Britannique)
  • The Mustard Seed – Calgary (Alberta)
  • HOPE House – Guelph (Ontario)
  • Centre de jour St-James – Montréal (Québec)
  • Harvest House Atlantic – Moncton (Nouveau-Brunswick)

« Un nombre important de voix se sont élevées pour demander plus de soutien aux personnes itinérantes ou vivant avec des problèmes de santé mentale », a déclaré R. Jason Ashdown, cofondateur et directeur du développement durable à Skyline Group of Companies.

« Cette année, en plus de renouer avec notre tournoi de golf en personne, nous avons choisi de mettre en valeur cinq organismes de bienfaisance à travers une série de vidéos. Le but est de montrer au public en quoi ses dons contribuent à la lutte contre l’itinérance et aux problèmes de santé mentale. »

Skyline a choisi ces cinq partenaires de bienfaisance après avoir consulté ses employés en poste dans les collectivités canadiennes où elle a une grande présence commerciale. Selon les employés, ces organismes de bienfaisance agissent concrètement pour améliorer les conditions de vie dans leurs collectivités.

« Comme ce sont nos employés sur le terrain qui connaissent le mieux leurs collectivités, nous avons décidé de les consulter pour choisir des organismes de bienfaisance qui ont le pouvoir de changer les choses », explique M. Ashdown.

Skyline remercie ses employés, ses investisseurs, ses fournisseurs, ses fiduciaires et ses amis qui ont contribué à cette campagne de financement, que ce soit par l’intermédiaire du tournoi de golf ou de la Grande tournée du cœur.

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 5 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de plus de 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Bethany Curtis
Directrice, Marketing de contenu et Communications
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243