Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 16 janvier 2024]

Le 16 janvier 2024, Skyline a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du sud-ouest de l’Ontario pour 2024.

Il s’agit de la première édition du classement annuel des meilleurs employeurs de la région. Rappelons que Skyline a également été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de la région de Waterloo en décembre 2023.

Le concours des meilleurs employeurs du sud-ouest de l’Ontario est organisé dans le cadre du programme des 100 meilleurs employeurs du Canada. Le profil de Skyline a été comparé à celui d’autres employeurs semblables du sud-ouest de l’Ontario en fonction de huit critères :

  • Milieu de travail
  • Ambiance de travail et vie sociale
  • Avantages en matière de santé, de finances et de famille
  • Vacances et congés
  • Communications avec les employés
  • Gestion du rendement
  • Formation et perfectionnement
  • Participation à la vie communautaire

« C’est un honneur pour Skyline de se classer parmi les meilleurs employeurs du sud-ouest de l’Ontario », a déclaré Martin Castellan, cofondateur et directeur général de Skyline Group of Companies.

« Si Skyline est un milieu de travail exceptionnel, c’est en grande partie grâce à la passion, à l’énergie et à la détermination de nos gens. Au nom de toute l’équipe de direction de Skyline, je tiens à remercier les membres de notre personnel pour leur dévouement et leur bon travail. »

À l’échelle du Canada, Skyline compte actuellement quelque 1 000 employés ou « Skyliners », notamment dans ses bureaux à Guelph et à London (Ontario), ainsi qu’à Kelowna (Colombie-Britannique).

Pour en savoir plus sur les carrières à Skyline, consultez notre page « Carrières ».

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 8,23 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de quelque 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise
Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243