[Guelph (Ontario) – Le 25 février 2022]

Skyline Energy a le plaisir d’annoncer que son président, Rob Stein a reçu un prix Changemaker 2022 de la part du magazine Report on Business.

Relevant d’une équipe éditoriale, le programme Changemakers est produit par le magazine Report on Business du journal The Globe and Mail. Il vise à saluer les efforts de dirigeants émergents qui transforment le monde des affaires d’aujourd’hui.

Cette récompense a été décernée à 50 personnes en tout.

Rob est responsable des résultats financiers et d’exploitation de Skyline Energy, un gestionnaire d’actifs d’énergie propre, et de Skyline Clean Energy Fund, un fonds axé sur la croissance du capital investissant dans des actifs solaires et de biogaz d’une puissance totale de 37,75 MWCC1. Les deux sont des sociétés membres de Skyline Group of Companies (« Skyline »), une entité consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs de 6,4 milliards de dollars2.

« Sous la direction de Rob, Skyline Clean Energy Fund et son gestionnaire d’actifs, Skyline Energy, poursuivent leurs démarches de placement et d’aménagement en matière d’énergie propre – autant de solutions et de technologies qui peuvent aider le Canada à atteindre ses objectifs de réduction des émissions de carbone », a déclaré Jason Castellan, cofondateur et chef de la direction de Skyline Group of Companies.

« Rob comprend qu’en favorisant la croissance et le succès du fonds, nous faisons bien plus qu’offrir aux investisseurs un véhicule de placement intéressant : nous positionnons Skyline comme un chef de file et une figure influente dans le secteur canadien de l’énergie propre tout en contribuant à accélérer l’expansion de cette industrie. »

Le Globe and Mail a sollicité des candidatures pour le prix Changemakers à l’automne 2021. Le jury est composé de membres de l’équipe éditoriale du Globe and Mail, qui a remporté de nombreux prix. Les candidats sont retenus en fonction de leurs idées, de leurs réalisations et de leur impact, à la lumière du contenu des candidatures, d’entrevues subséquentes et d’une vérification des antécédents.

« Le monde est confronté à plus de défis que jamais, tels que les changements climatiques, la discrimination raciale et l’inégalité des revenus, sans parler de la pandémie », a déclaré Dawn Calleja, rédactrice en chef du magazine Report on Business. « Dans ce contexte, nous sommes ravis d’annoncer la cuvée de 50 lauréats des prix Changemakers de cette année, des personnes inspirantes qui cherchent des solutions à nombre de ces problèmes. »

Tous les lauréats des prix Changemakers 2022 seront présentés dans le magazine Report on Business de mars 2022, inclus dans le Globe and Mail du samedi 26 février. Entre-temps, leurs profils sont accessibles dès maintenant sur le site https://tgam.ca/changemakers.

1 Au 31 décembre 2021. MWCC : Mégawatt d’énergie en courant continu; unité de mesure de la puissance de sortie.

2 Au 30 novembre 2021.

Au sujet de Skyline Clean Energy Fund

Skyline Clean Energy Fund (« SCEF ») est un portefeuille d’actifs d’énergie propre de moyenne et de grande taille détenu et géré par des intérêts privés. SCEF s’emploie à acquérir des actifs productifs de revenus partout au Canada en vertu de contrats gouvernementaux à long terme.

À titre de produits de placement non traditionnels, les parts de SCEF sont distribuées par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management Inc. (« Skyline Wealth »), le courtier sur le marché dispensé exclusif du fonds.

SCEF s’engage à créer de la valeur pour ses investisseurs par le suivi et l’optimisation de ses actifs tout en offrant un produit de placement durable axé sur l’énergie propre et renouvelable.

Pour en savoir plus sur SCEF et son gestionnaire d’actifs, Skyline Energy, rendez-vous sur le site SkylineEnergy.ca.

Pour en savoir plus sur les produits de placement non traditionnels offerts par l’intermédiaire de Skyline Wealth, rendez-vous sur le site SkylineWealth.ca.

Skyline Clean Energy Fund est géré et exploité par Skyline Group of Companies.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise, Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243

Au sujet du Globe and Mail

The Globe and Mail constitue la plus éminente entreprise de presse au Canada. Depuis 1844, il alimente les débats nationaux tout en provoquant des changements de politique, fort d’un journalisme courageux et indépendant. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et du monde des affaires nationales, le Globe and Mail rejoint 6,3 millions de lecteurs chaque semaine par ses versions papier et numérique, et chaque édition de son magazine Report on Business rejoint 2,3 millions de lecteurs par ses versions papier et numérique. Un investissement dans les sciences de données novatrices permet au Globe and Mail d’évoluer avec le monde. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la division investissement de la famille Thompson.