Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 28 février 2024]

Le mercredi 28 février 2024, les membres du personnel de Skyline partout au Canada ont participé à la Journée du chandail rose, un mouvement international de solidarité contre l’intimidation et le harcèlement en ligne, et pour l’occasion, ils ont porté leurs chandails rose vif Skyline.

En 2024, Skyline a souligné cette journée pour une 12e année consécutive.

La Journée du chandail rose a vu le jour en Nouvelle-Écosse en 2007. C’est alors qu’un élève de la 9e année a été victime d’intimidation pour avoir porté du rose à l’école. Ses camarades de classe ont distribué des chandails roses à tous les autres garçons de l’école, qui les ont portés le lendemain même pour exprimer leur solidarité. Depuis, la Journée du chandail rose est devenue une activité internationale de lutte contre l’intimidation, et plus de 110 pays ont participé à l’édition 2023.

Nous encourageons tous les amis de Skyline à « se soutenir les uns les autres » dans le cadre de ce mouvement contre l’intimidation.

Pour en savoir plus sur la campagne internationale de la Journée du chandail rose, consultez le site www.pinkshirtday.ca.

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 8,23 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de quelque 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Bethany Curtis
Manager, Content Marketing and Communications
Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario) N1H 2S8
519.826.0439 x231