[Guelph (Ontario) – Le 26 février 2022]

Le 26 février 2022, les Skyliners des quatre coins du Canada ont bravé le froid tout en respectant la distanciation sociale à l’occasion de La nuit la plus froide de l’année, une marche annuelle au profit d’organismes de bienfaisance qui luttent contre la faim, la souffrance et l’itinérance.

Nous sommes profondément touchés par la générosité de tous les amis de Skyline qui ont participé à notre campagne de financement pendant tout le mois de février et qui nous ont permis d’amasser un total de 32 870 $. À ce montant s’ajoute la contribution de Skyline, équivalente à chaque dollar amassé jusqu’au 24 février 2022, à 16 h, ce qui porte le total à 63 047 $. Voilà qui dépasse de loin notre objectif initial et qui nous place au deuxième rang parmi toutes les entreprises participantes au pays derrière Starbucks Canada. Cela dit, Skyline est arrivée première parmi toutes les entreprises participantes du secteur de l’immobilier au Canada.

Les trois équipes de Skyline qui ont amassé le plus d’argent en 2022 :

  1. Guelph (Ontario) – 12 760 $
  2. Moncton (Nouveau-Brunswick) – 8 995 $
  3. Winnipeg Nord—Centre-ville (Manitoba) – 8 200 $

Les trois employées de Skyline qui ont amassé le plus d’argent individuellement en 2022 :

  1. Barbara M., Winnipeg Nord—Centre-ville (Manitoba) – 3 750 $
  2. Shannon G., Guelph (Ontario) – 1 925 $
  3. Colleen H., Moncton (Nouveau-Brunswick) – 1 470 $

Selon les statistiques du site CNOY.org, nos dons ont été distribués à 29 organismes de bienfaisance qui luttent contre la faim, la souffrance et l’itinérance partout au Canada.

La campagne La nuit la plus froide de l’année 2022 a connu un franc succès à l’échelle nationale : au total, plus de 5 000 équipes composées de 30 964 marcheurs ont amassé plus de 11 millions de dollars.

Merci encore à tous nos employés, amis et membres de la famille qui ont contribué généreusement à La nuit la plus froide de l’année.

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 5 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de près de 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise, Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243