Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 23 septembre 2022]

Skyline Group of Companies a le plaisir d’annoncer qu’elle s’est classée au 314e rang de « Canada’s Top Growing Companies », le palmarès des entreprises les plus florissantes du Canada pour 2022 selon le magazine Report on Business, une publication du journal The Globe and Mail.   

Ce palmarès des entreprises canadiennes est fondé sur la croissance des revenus sur trois ans. Skyline a décroché une place en inscrivant une croissance de 105 % sur trois ans.   

« Nous sommes fiers de nous classer parmi les entreprises les plus florissantes du Canada pour 2022 », a déclaré Jason Castellan, cofondateur et chef de la direction de Skyline Group of Companies. 

« Notre groupe de sociétés continue à prospérer et à élargir ses activités, fort d’un actif de plus de 7 milliards de dollars sur 5 produits de placement dans l’immobilier et l’énergie propre et d’un effectif de plus de 1 000 personnes aux quatre coins du pays. Malgré des conditions de marché difficiles, nous poursuivons sur notre lancée de 23 ans et ne ménageons aucun effort pour offrir encore plus de valeur à nos investisseurs, à nos locataires et à nos parties prenantes. Je tiens à remercier notre personnel pour son travail remarquable et son dévouement, qui a permis à Skyline Group of Companies d’atteindre le succès qu’on lui connaît. »

Lancé en 2019, « Canada’s Top Growing Companies » est un classement qui relève d’une équipe éditoriale. Il vise à célébrer l’esprit entrepreneurial en repérant les entreprises innovantes d’ici et en mettant de l’avant leurs réalisations. 

La participation à ce programme est volontaire et pour être admissibles, les entreprises doivent suivre un processus de demande complet et respecter certains critères. Au total, ce sont 430 entreprises qui ont obtenu une place dans le classement de cette année.   

« Dans un monde rempli d’incertitudes, il est encourageant de voir des entreprises se classer parmi les plus florissantes au Canada cette année selon le magazine Report on Business », a déclaré Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail 

« Le Globe and Mail tient à féliciter les lauréats pour leurs réalisations. » 

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.  

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre. 

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 7 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.  

Forte d’un effectif de plus de 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs. 

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir. 

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca. 

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise, Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario) N1H 2S8
519 826-0439, poste 243

Au sujet du Globe and Mail

The Globe and Mail constitue la plus éminente entreprise de presse au Canada. Depuis 1844, il alimente les débats nationaux tout en provoquant des changements de politique, fort d’un journalisme courageux et indépendant. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et du monde des affaires nationales, le Globe and Mail rejoint 5,9 millions de lecteurs chaque semaine par ses versions papier et numérique, et chaque édition de son magazine Report on Business rejoint 2,3 millions de lecteurs par ses versions papier et numérique. Un investissement dans les sciences de données novatrices permet au Globe and Mail d’évoluer avec le monde. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la division investissement de la famille Thompson.