Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 7 mai 2021]

Skyline Living a remporté des prix dans deux catégories prestigieuses au sixième gala annuel de la Fédération canadienne des associations de propriétaires locatifs (FCAPI).

  • Personnel administratif de l’année – Kevin McIntosh
  • Gestionnaire immobilier de l’année – Karolina Bagienski

Chaque année, les prix les plus convoités font l’objet d’une lutte serrée parmi les fournisseurs de logements locatifs de partout au pays.

« Nous attachons beaucoup d’importance aux distinctions sectorielles et sommes très fiers des efforts considérables de nos employés », explique BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living.

« Un bon moyen de souligner le bon travail des Skyliners consiste à soumettre leurs candidatures à des prix prestigieux, ajoute-t-elle. Cette année, nous avions l’embarras du choix pour nos candidatures. En effet, beaucoup d’employés, de programmes et de projets étaient dignes d’un prix. »

La catégorie Personnel administratif de l’année récompense un employé du secteur du logement locatif qui, selon son employeur, a fait preuve d’excellence et de professionnalisme. L’année dernière a été difficile pour toutes les entreprises, y compris Skyline Living, mais Kevin était à la hauteur de tous les défis, n’hésitant pas à se dépasser afin de produire un travail exceptionnel.

« Je suis fière d’avoir proposé la candidature de Kevin, car il est reconnu pour sa volonté à aider ses collègues de différents services à réaliser leurs projets », précise Mme Santavy.

« Kevin cherche des moyens de rendre notre travail encore plus efficace. Par conséquent, son soutien est toujours le bienvenu », ajoute-t-elle.

La catégorie Gestionnaire immobilier de l’année récompense un employé qui a résolu un problème persistant et apparemment impossible à régler ou qui a géré une ou plusieurs difficultés avec tact et aisance. Malgré des pénuries de main-d’œuvre, une hausse de la criminalité et les défis liés à la COVID-19, Karolina a aidé Skyline Living à rehausser sa présence à Winnipeg (Manitoba).

« Ce prix représente une belle façon de souligner une année sans précédent pour Karolina », explique Mme Santavy.

« Karolina a travaillé dans des circonstances particulièrement difficiles. Ses collègues et superviseurs sont à même d’apprécier son dévouement et son éthique professionnelle, poursuit-elle. Ils sont fiers de sa contribution et de sa capacité à surmonter les défis tout en intégrant des propriétés nouvellement acquises et en engageant du personnel, le tout à des centaines de kilomètres de notre siège social. »

Skyline Living était finaliste dans deux autres catégories :

  1. Excellence du programme marketing de l’année – Carrington View pour sa campagne de location avant l’achèvement
  2. Fournisseur de logements locatifs de l’année – Skyline Living pour son programme d’aide aux locataires R.I.S.E.
    La FCAPI a annoncé les prix du 4 au 6 mai 2021 dans le cadre de sa cérémonie annuelle, qui s’est tenue cette fois-ci de façon virtuelle.

Dans le cadre d’un programme national, la FCAPI décerne des prix aux fournisseurs de logements locatifs et aux associations de propriétaires qui se sont démarqués pour l’excellence de leur travail et leurs réalisations marquantes. Les entreprises peuvent soumettre des candidatures dans différentes catégories. Un jury composé d’autres membres du secteur est chargé de retenir les finalistes, puis d’évaluer leurs candidatures.

Félicitations aux gagnants, aux finalistes et aux candidats de Skyline Living pour leurs réalisations exceptionnelles!

Au sujet de Skyline Living

Comptant parmi les fournisseurs de logements locatifs les plus importants au Canada, Skyline Living a pour mission d’offrir à ses résidents des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires.

Entreprise présente dans des dizaines de villes à l’échelle du Canada, Skyline Living est un chef de file en matière de service à la clientèle, de gérance environnementale et de contribution à la vie communautaire dans son secteur. Autant pour ses résidents que pour ses employés et la collectivité en général, Skyline Living s’emploie à créer et à entretenir des communautés prospères et dynamiques où il fait bon vivre et travailler.

Pour en savoir plus sur Skyline Living ou pour toute question relative à la location, rendez-vous sur le site SkylineLiving.ca.

Skyline Living est une société membre de Skyline Group of Companies.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243