Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 29 avril 2021]

Le 29 avril 2021, Skyline Apartment REIT a fait l’acquisition d’une propriété à West Kelowna (Colombie-Britannique).

Situé aux 2200, 2210 et 2220 Majoros Road, Carrington View est un complexe de trois immeubles de quatre étages qui abritent au total 186 logements. Le prix d’achat total était de 54,05 millions de dollars.

Désignée non-fumeur, la propriété comporte un bâtiment offrant des commodités, dont une terrasse sur toit et une salle de conditionnement physique. De plus, ses toits sont munis d’un système solaire. Ses logements se caractérisent par un concept à aire ouverte, des balcons privés, des îlots de cuisine avec comptoirs en quartz, une buanderie et des planchers flottants en vinyle de luxe.

Facilement accessible à partir de l’autoroute 97 reliant West Kelowna à Kelowna (direction est) et à Penticton (direction sud), Carrington View est situé à quelques pas de nombreux services, dont une épicerie, des restaurants, des parcs et des transports en commun.

« À Skyline Apartment REIT, nous sommes fiers d’offrir des espaces de vie de luxe supplémentaires aux résidents de West Kelowna par l’acquisition du complexe Carrington View », a déclaré Matthew Organ, président de Skyline Apartment REIT.

« Notre arrivée sur le marché de West Kelowna remonte à septembre 2018 avec l’achat de Carrington Ridge, immeuble voisin de cette propriété. À la suite de l’accueil chaleureux que nous avons reçu, nous sommes ravis d’élargir notre présence dans la ville tout en offrant des logements locatifs de haute qualité assortis de caractéristiques et de commodités prisées. »

La propriété sera gérée par Skyline Living. Carrington View représente la deuxième acquisition de Skyline Apartment REIT à West Kelowna.

À la suite de cette transaction, Skyline Apartment REIT compte 229 propriétés dans 61 villes réparties dans 8 provinces canadiennes pour un total de 19 989 logements.

Au sujet de Skyline Apartment REIT

Skyline Apartment REIT (le « FPI ») est un portefeuille principalement composé d’immeubles collectifs résidentiels, détenu et géré par des intérêts privés, qui s’emploie à acquérir de nouvelles constructions ou des projets existants sur les marchés secondaires et tertiaires au Canada.

À titre de produits de placement non traditionnels, les parts de Skyline Apartment REIT sont distribuées par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management Inc. (« Skyline Wealth Management »), le courtier sur le marché non réglementé exclusif du FPI.

Skyline Apartment REIT s’engage à offrir à ses locataires résidentiels des logements de qualité et un service exceptionnel tout en saisissant de bonnes occasions et en générant des rendements stables pour ses investisseurs.

Pour en savoir plus sur Skyline Apartment REIT, rendez-vous sur le site SkylineApartmentREIT.ca.

Pour en savoir plus sur les produits de placement non traditionnels offerts par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management, rendez-vous sur le site SkylineWealth.ca.

Skyline Apartment REIT est géré et exploité par Skyline Group of Companies.

Demandes de renseignements des médias :

Jeff Stirling
Vice-président, Marketing et communications d’entreprise
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519 826-0439, poste 243