
La directrice principale des RH de Skyline reconnue pour son leadership exceptionnel
Sarah Yusyp, directrice principale des ressources humaines de Skyline, a reçu un prix NextGen 2025 de Connect Canada CRE pour sa vision stratégique, son leadership exceptionnel et son excellence en matière de soutien et de fidélisation auprès des meilleurs talents de l’entreprise.
[Guelph (Ontario) – Le 2 juillet 2025]
Le 2 juillet, Sarah Yusyp, directrice principale des ressources humaines à Skyline, a reçu un prix NextGen 2025 de Connect Canada CRE. Elle est l’une des 20 personnes qui a obtenu cette récompense parmi la crème de la crème du secteur canadien de l’immobilier en 2025.
Sarah a remporté cette distinction grâce à sa vision stratégique, à son leadership exceptionnel et à son excellence en matière de soutien et de fidélisation auprès des meilleurs talents de Skyline.
« Sarah a rapidement gravi les échelons du service des ressources humaines de Skyline grâce à son dévouement et à la confiance profonde qu’elle a gagnée au sein de son équipe et auprès de tous ceux et celles avec qui elle interagit », a déclaré Mandi Sweiger, vice-présidente directrice, Services généraux, Skyline.
« Que ce soit en participant de près au lancement de la Formation de développement du leadership ou en mettant en place de nouvelles initiatives en matière d’avantages sociaux, de diversité, d’équité et d’inclusion (DEI) et de mobilisation du personnel, Sarah a toujours fait preuve d’intégrité et de perspicacité. Forte de sa capacité à inspirer les leaders de demain tout en suscitant des changements concrets aujourd’hui, elle se distingue des autres dans les secteurs canadiens de l’immobilier et des ressources humaines. Cette reconnaissance est vraiment méritée et témoigne des retombées remarquables de son travail jour après jour. »
Connect Canada CRE a également publié un article sur les réalisations de Sarah.
Sarah est la deuxième employée de Skyline à recevoir un prix NextGen. En effet, Fay Yachetti, directrice, Développement durable de Skyline, a reçu ce prix en 2024. De plus, en 2023, BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living, a remporté un prix lors du concours Canadian Women in Real Estate de Connect Canada CRE.
Sarah et son équipe des ressources humaines jouent un rôle essentiel dans la constitution d’un solide bassin de talents de premier ordre à Skyline. En mettant l’accent sur le recrutement, le perfectionnement et la fidélisation d’un personnel performant dans l’ensemble de l’entreprise, Sarah et son équipe contribuent à l’engagement de Skyline en faveur d’une valeur à long terme fondée sur une main-d’œuvre motivée qualifiée.
Nous tenons à féliciter Sarah pour cette reconnaissance bien méritée et pour les changements positifs qu’elle continue de susciter à Skyline et dans le secteur canadien de l’immobilier.
_____________________
Au sujet de Skyline
Skyline est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.
Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et des infrastructures d’énergie renouvelable.
À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 9 milliards de dollars* en biens immobiliers et en infrastructures d’énergie renouvelable.
Forte d’un effectif de quelque 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.
Pour en savoir plus sur Skyline, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.
*au 31 décembre 2024
Demandes de renseignements des médias :
Cindy BeverlyVice-présidente, Marketing et communications
Skyline
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario) N1H 2S8
cbeverly@skylinegrp.ca