Skip to main content

[Guelph, Ontario, le 24 juin, 2024]

Le 24 juin 2024, Fay Yachetti, Directrice de la Durabilité du groupe d’entreprises Skyline, a été reconnue comme lauréate du prix Next Generation 2024 de Connect Canada CRE. Elle est l’une des dix lauréats nationaux pour 2024.

Fay gère la stratégie Environnementale, Sociale et de Gouvernance (ESG) pour le groupe d’entreprises Skyline. Elle facilite les nombreuses initiatives de durabilité de Skyline et s’assure que la durabilité est intégrée dans les décisions quotidiennes de chaque entreprise de Skyline et que Skyline est positionnée comme un influenceur positif parmi ses pairs de l’industrie.

« La durabilité a longtemps été une partie intégrante des opérations et des plans d’affaires de Skyline, même avant l’introduction d’une équipe de durabilité formelle, mais Fay a porté nos efforts à de nouveaux niveaux et aide à façonner la direction future de Skyline, » a déclaré R. Jason Ashdown, cofondateur et chef de la durabilité, groupe d’entreprises Skyline.

« Sous la direction de Fay, la durabilité chez Skyline est plus ciblée, significative, efficace et alignée avec ce que nous représentons en tant qu’entreprise. »

Fay a joué un rôle crucial dans le lancement du département de durabilité du groupe d’entreprises Skyline en 2020 et a aidé à transformer les efforts de durabilité de Skyline en un ensemble formalisé. Durant son temps chez Skyline, elle a eu un impact positif substantiel en dirigeant des activités de durabilité, de formation des employés et d’engagement.

Connect Canada CRE a également écrit un article sur les réalisations de Fay.

Les prix Next Generation de Connect Canada CRE reconnaissent les jeunes professionnels les plus talentueux de l’immobilier commercial à travers le Canada.

Au sujet de Skyline Group of Companies

Skyline Group of Companies (« Skyline ») est une entité pleinement intégrée consacrée à l’acquisition, à la gestion, à la promotion et à l’investissement d’actifs.

Elle est composée de sociétés offrant des services de gestion et de promotion dans les secteurs de l’immobilier et de l’énergie propre.

À l’heure actuelle, Skyline gère un portefeuille de plus de 8,23 milliards de dollars en biens immobiliers et d’énergie propre.

Forte d’un effectif de quelque 1 000 personnes partout au Canada, Skyline s’emploie à offrir à ses locataires des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires, des environnements propices aux affaires, des solutions durables pour assurer un avenir vert et une expérience conviviale à ses investisseurs.

Regardez la vidéo du 20e anniversaire de Skyline pour découvrir une société résolument immobilière animée par ses gens et tournée vers l’avenir.

Pour en savoir plus sur Skyline Group of Companies, rendez-vous sur le site SkylineGroupOfCompanies.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Bethany Curtis
Directrice, Marketing de contenu et Communications
Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario) N1H 2S8
519 826-0439, poste 231