Skip to main content

[Guelph (Ontario) – Le 30 juin 2023]

Skyline Apartment REIT et Skyline Industrial REIT sont à l’honneur dans l’édition du magazine Canadian Property Management consacrée au classement « Who’s Who In Real Estate » de 2023.

Palmarès des dix plus grands propriétaires exploitants d’immeubles au Canada

  • Propriétaires exploitants d’immeubles d’appartements – Skyline Apartment REIT – 7e place grâce à des logements locatifs totalisant 20,03 millions de pieds carrés (au 16 février 2023).
  • Propriétaires exploitants d’immeubles industriels – Skyline Industrial REIT – 8e place grâce à des espaces industriels totalisant 9,31 millions de pieds carrés (au 16 février 2023).

Dans chaque catégorie, les FPI ont été classés en fonction de la superficie totale de leurs portefeuilles. En ce qui concerne Skyline Apartment REIT, la superficie totale du portefeuille a été calculée sur la base de 900 pieds carrés par logement, comme le prévoit Canadian Property Management.

Skyline Apartment REIT maintient sa position au palmarès pour une troisième année consécutive. Le FPI s’est classé dans le palmarès « Who’s Who » de Canadian Property Management une première fois en 2011, puis à d’autres reprises au fil des ans.

Pour sa part, Skyline Industrial REIT a figuré plusieurs fois au palmarès ces dernières années. Sa dernière apparition remonte à 2020, année où il est arrivé en 10e position.

Au sujet de Skyline Apartment REIT

Skyline Apartment REIT (le « FPI ») est un portefeuille principalement composé d’immeubles collectifs résidentiels, détenu et géré par des intérêts privés, qui s’emploie à acquérir de nouvelles constructions ou des projets existants sur les marchés secondaires et tertiaires au Canada.

À titre de produits de placement non traditionnels, les parts de Skyline Apartment REIT sont distribuées par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management Inc. (« Skyline Wealth Management »), le courtier sur le marché dispensé privilégié du FPI. Elles sont également offertes par l’intermédiaire de Fundserv (code : SKY2006).

Skyline Apartment REIT s’engage à offrir à ses locataires résidentiels des logements de qualité et un service exceptionnel tout en saisissant de bonnes occasions et en générant des rendements stables pour ses investisseurs.

Pour en savoir plus sur Skyline Apartment REIT, rendez-vous sur le site SkylineApartmentREIT.ca.

Pour en savoir plus sur les produits de placement non traditionnels offerts par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management, rendez-vous sur le site SkylineWealth.ca.

Skyline Apartment REIT est géré et exploité par Skyline Group of Companies.

Au sujet de Skyline Industrial REIT

Skyline Industrial REIT (le « FPI ») est un portefeuille d’immeubles industriels détenu et géré par des intérêts privés qui s’emploie à acquérir des propriétés de secteurs de l’entreposage et de la logistique situées près des principales autoroutes et voies de communication au Canada.

À titre de produits de placement non traditionnels, les parts de Skyline Industrial REIT sont distribuées par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management Inc. (« Skyline Wealth Management »), le courtier sur le marché dispensé privilégié du FPI. Elles sont également offertes par l’intermédiaire de Fundserv (code : SKY2012).

Skyline Industrial REIT s’engage à offrir à ses locataires des environnements propices aux affaires et un service exceptionnel tout en saisissant de bonnes occasions et en générant des rendements stables pour ses investisseurs.

Pour en savoir plus sur Skyline Industrial REIT, rendez-vous sur le site SkylineIndustrialREIT.ca.

Pour en savoir plus sur les produits de placement non traditionnels offerts par l’intermédiaire de Skyline Wealth Management, rendez-vous sur le site SkylineWealth.ca.

Skyline Industrial REIT est géré et exploité par Skyline Group of Companies.

Demandes de renseignements des médias:

Jeff Stirling
Manager, Content Marketing and Communications
Skyline Group of Companies
5, rue Douglas, bureau 301
Guelph (Ontario)  N1H 2S8
519.826.0439 x231