Date: 6 décembre 2022
À Skyline Group of Companies (« Skyline »), nous nous sommes engagés à bâtir des communautés fortes, solidaires et durables partout en Ontario. Aussi, nous reconnaissons l’importance d’offrir un environnement exempt d’obstacles à nos employés, à nos investisseurs, à nos locataires, à nos fournisseurs et à nos partenaires communautaires. Notre plan d’accessibilité pluriannuel 2022-2027 a pour but d’offrir et de garantir à toute personne qui interagit avec Skyline une expérience équitable, inclusive et exempte de toute forme de discrimination et d’exclusion en matière de besoins fondamentaux.
Nous sommes fiers de vous faire part de nos réalisations et de nos efforts continus pour intégrer l’accessibilité à tout ce que nous faisons.
Cordialement,
Martin Castellan
Cofondateur et directeur général, Skyline Group of Companies
À Skyline, nous ne ménageons aucun effort pour répondre aux besoins de nos parties prenantes qui sont en situation de handicap et pour prévenir et éliminer les obstacles à l’accessibilité. De plus, nous sommes déterminés à remplir nos obligations en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
Notre plan d’accessibilité pluriannuel décrit nos engagements dans les domaines suivants :
Notre plan d’accessibilité pluriannuel a été créé conformément aux exigences du Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (RNAI). Il décrit la contribution de Skyline pour faire de l’Ontario une province accessible à l’ensemble de sa population. Le plan sera réexaminé et mis à jour au moins une fois tous les cinq (5) ans.
Nous sommes ouverts aux questions et aux commentaires concernant notre plan d’accessibilité pluriannuel. Les parties prenantes qui veulent en savoir plus sur nos engagements sont invitées à consulter notre politique d’accessibilité pour les services à la clientèle.
À Skyline, nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à toute notre clientèle, notamment aux personnes handicapées. Nous ne ménageons aucun effort pour offrir aux personnes handicapées l’égalité des chances en ce qui concerne l’accès à nos services courants et leur utilisation. Pour fournir nos services tout en respectant la dignité et l’indépendance des personnes handicapées, nous prenons les mesures suivantes :
À Skyline, nous nous engageons à rendre notre information et nos communications accessibles aux personnes handicapées.
Pour nous assurer que tous les sites Web et toutes les applications Web accessibles au public respectent ou dépassent les normes des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) décrites dans le RNAI, nous avons pris les mesures suivantes :
À Skyline, nous nous engageons à adopter des pratiques d’emploi équitables et accessibles. Nous offrirons des mesures d’adaptation raisonnables et informerons le public et les membres du personnel qu’elles sont offertes aux personnes handicapées qui en font la demande, et ce, pendant les processus de recrutement et d’intégration.
Nous prendrons l’initiative d’informer les candidats, les employés actuels et les fournisseurs de Skyline que nous offrons des mesures d’adaptation et des formats accessibles ou des supports de remplacement aux moments suivants :
Lorsqu’un membre du personnel s’est absenté du travail en raison d’un handicap, nous élaborons des politiques de retour au travail et des plans d’adaptation individuels en adoptant les mesures suivantes :
À Skyline, nous tenons compte des besoins d’accessibilité et d’adaptation de nos employés handicapés dans nos processus de gestion du rendement, de perfectionnement professionnel et de réaffectation. À cette fin, nous prendrons les mesures suivantes :
Skyline s’engage à offrir une formation sur les exigences prévues dans la législation sur l’accessibilité et le Code des droits de la personne de l’Ontario relativement aux personnes handicapées et à cette fin, elle prendra les mesures suivantes :
Skyline respectera les normes d’accessibilité pour la conception des espaces publics lorsqu’elle construit des espaces publics ou y apporte des modifications importantes et adoptera des procédures pour prévenir les interruptions de service dans les zones accessibles qui s’y trouvent.
Si vous avez des questions sur ce plan d’accessibilité, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :
Skyline Group of Companies, service des ressources humainesNotre plan d’accessibilité est accessible au grand public à l’adresse suivante : Plan d’accessibilité de Skyline Group of Companies
Pour obtenir un exemplaire du présent document en format standard ou accessible, veuillez communiquer avec le service suivant :
Skyline Group of Companies, service du marketingNotre mission est de bâtir des communautés fortes, solidaires et durables partout au Canada.
Les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) sont importants dans toutes les activités de Skyline. Chaque décision d’affaires que nous prenons vise à nous rapprocher de notre mission : rehausser la qualité de vie dans nos communautés et toujours offrir à nos employés et à nos clients un milieu accessible et inclusif.
Nos initiatives en matière de développement durableNous sommes à la recherche de candidats exceptionnels qui font preuve de professionnalisme, de respect, d’intégrité, de dynamisme et d’efficacité. Faites partie de notre équipe et soyez un #Skyliner!
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